menu close menu

L’ATF

ATF

L’Académie Tournaisienne de Football est une structure dont le but est de faire progresser les jeunes footballeurs de demain sur un plan plus technique.

 

Cette académie n’est pas une substitution aux entraînements dispensés dans les clubs sportifs mais constitue une véritable plus-value ! En effet, les formateurs de l’ATF vont travailler de manière individuelle, la technique et la vivacité du joueur afin d’élever au maximum son degré de performance et pallier à ses points faibles sur le plan technique. Messieurs MICHEL et MULNARD connaissent parfaitement les exigences et sacrifices du football de haut niveau et restent convaincus que la coordination répétitive est la clé du succès.

 

L’Académie fonctionne selon une méthode qui a fait ses preuves dans divers pays et centres de formation : “Pour former les meilleurs, il faut travailler avec les meilleurs.”

 

Cette méthode est basée sur :

  • le travail de la technique et la maîtrise de balle par la coordination répétitive;
  • le multitask training et l’apprentissage coordonné ;
  •  le développement de la personnalité.

Une année académique équivaut à une saison footballistique soit d’août à fin mai.

Les entraînements se déroulent tous les lundis ouvrables de 17h à 18h30 sur le terrain synthétique du Hall des Sports de la Ville de Tournai.

 

Pour plus d’informations au sujet de l’ATF, nous invitons à contacter Mme Vandepeute par mail [email protected] ou par téléphone 069/33.23.76.

No images found.
5 août 2013 | Actualités, Presse | Commentaires fermés sur L’ATF

Les commentaires sont désactivés